Mot de la direction

Bienvenue à l'école du Sous-Bois!

Situé dans un environnement enchanteur, notre établissement compte sur un personnel soucieux de la réussite et du bien-être de nos élèves. Ces derniers évoluent en harmonie dans une école saine, sécuritaire et active.

Notre équipe-école est convaincue que la qualité des relations avec les élèves engendre des retombées positives. Ainsi, de nombreuses activités sportives et culturelles qui encouragent et récompensent les bonnes attitudes et les bons comportements sont planifiées. Les enfants vivent des situations variées d’apprentissages et des projets rassembleurs, signifiants et adaptés.

Spectacles, ateliers sur la lecture, rencontres d’auteurs ou d’artistes et sorties éducatives constituent quelques-unes de ces activités.

De plus, le service de garde de l’école du Sous-Bois fait partie de la ligue de hockey cosom, de soccer, de cheerleading et d’improvisation de notre Commission scolaire.  Plusieurs autres activités parascolaires sont aussi proposées.

Par ailleurs, nos élèves sont sensibilisés à l’importance de la protection de l’environnement et différents projets liés à ces sujets sont proposés.

Françoise Taché, directrice